N° d’art. 22610503
Concentré de protection préventive et curative du bois contre les insectes et les champignons, diluable à l'eau
Indications de danger
- Utiliser les produits biocides avec précaution. Lire toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant usage!
Caractéristiques techniques
Lors de la livraison
Les valeurs mentionnées représentent des propriétés de produit typiques et ne constituent pas des spécifications produit contraignantes.
Domaine d’application
- Traitement curatif et préventif des insectes nuisibles et des moisissures
- Convient pour le bois et la maçonnerie
Propriétés
- Diluable à l'eau
-
Appareils de travail / nettoyage
-
Brosse, pulvérisateur à pression, matériel d'injection pratique
-
-
Exemples d’application
-
PREVENTIV : (brosser, plonger, pulvériser)
D1 Insectes du bois
Bois tendre : 10 l Sarpeco 910 - (Curattack) + 90 l d'eau = 10%.
Consommation : 15 à 20 l de produit prêt à l'emploi/m³.
Bois dur : 20 l Sarpeco 910 - (Curattack) + 80 l d'eau = 20%.
Consommation : 15 à 20 l de produit prêt à l'emploi/m³.
CURATIF : (injection, double injection)
D1 Insectes du bois
35 l Sarpeco 910 - (Curattack) + 65 l d'eau = 35%.
Consommation : 300 ml de produit prêt à l'emploi/ m²
D2 Champignon domestique ou champignon de Paris
5,5 l Sarpeco 910 - (Curattack) + 94,5 l d'eau = 5,5 %.
Consommation : 500 ml de produit prêt à l'emploi/ m² ou
1 l Sarpeco 910 - (Curattack) + 17 l d'eau
Procédé D2 (lutte contre les champignons) O7 (injection) :Ancienne formule : Dilution 1+5, consommation : 1,5 l/m² de mélange prêt à l'emploiNouvelle formule : Dilution 1+17, consommation : 0,5 l/m² de mélange prêt à l'emploiProcédure D2 (lutte contre les champignons) O1 (double pulvérisation)Ancienne formule : Dilution 1+2, consommation : 0,5 l/m² de mélange prêt à l'emploiNouvelle formule : Dilution 1+17, consommation : 0,5 l/m² de mélange prêt à l'emploiLe produit est pulvérisé généreusement et sans formation de gouttes sur toutes les surfaces dans la zone de sécurité. Une quantité de 500 ml de Sarpeco 910 - (Curattack)/m² doit être appliquée deux fois avec une dilution maximale de (1+17).Processus O5 - CouvertureCouverture (avec brosse)Le traitement consiste à appliquer généreusement le produit en deux couches à l'aide d'un pinceau sur toutes les surfaces de la zone de sécurité. A utiliser deux fois.Procédure O7 - InjectionInjection ou déversement (dans des trous de forage)Procédure D1Le traitement consiste à injecter ou à verser dans des trous pré-percés d'un diamètre de 13 mm à des intervalles de 25 à 30 cm, à une profondeur correspondant aux deux tiers de la profondeur du bois à cet endroit. Les trous doivent de préférence être décalés et disposés de manière à ce que la résistance mécanique de l'élément en bois soit la plus faible possible.Application sur le bois contre l'infestation par les larves d'insectes destructeurs du bois et de longicornes domestiques.Procédure D2Le traitement consiste à injecter ou à verser dans des trous pré-percés d'un diamètre de 13 mm à des intervalles de 25 à 30 cm, à une profondeur de deux tiers de l'épaisseur de la maçonnerie.Application sur la maçonnerie, contre les champignons de la maison, les champignons du sous-sol.Après le traitement : après le séchage, le bois peut être traité avec tous les systèmes de finition filmogènes et non filmogènes.
-