Informer, planifier et commander - le tout en un coup d’œil

Le webshop Remmers est opérationnel ! Vous pouvez désormais également commander en ligne par l’intermédiaire de votre plateforme personnelle « Mon Remmers ». Cette plateforme en ligne vous permet non seulement de passer facilement des commandes mais également d’accéder à un aperçu de vos dernières commandes. Grâce à cette fonction, vous pouvez recommander des articles en un seul clic.

  • Vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée
  • Depuis n’importe quel type de terminal : ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone
  • Vous bénéficiez d’une réduction du montant donnant droit à la livraison gratuite dans le webshop. À partir d’une valeur de commande de 100,00 €, votre commande vous est livrée gratuitement.

©

Complétez le formulaire ci-dessous avec vos données et l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser à l’avenir comme identifiant pour le webshop. Vous recevrez dans quelques minutes* votre identifiant et votre mot de passe personnels, et pourrez directement commencer à utiliser la plateforme « Mon Remmers ».

*Attention : les demandes introduites après les heures de bureau seront traitées directement le jour ouvrable suivant.

Obtenez votre identifiant

Veuillez indiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez utiliser le webshop. Si plusieurs personnes de votre organisation souhaitent utiliser le webshop, vous devez soumettre une demande individuelle.

Questions fréquemment posées

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Qu’est-ce que « Mon Remmers » ?
  • Comment demander un identifiant ?
  • Qui peut commander via le webshop ?
  • Les prix affichés sont-ils bruts ou nets ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
  • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
  • Aucun prix n’est mentionné pour le produit que j’ai choisi.
  • À combien s’élèvent les frais de transport ?
  • Quand recevrai-je la facture liée à ma commande ?
  • Dans quel délai ma commande sera-t-elle traitée ?
  • Ma question ne figure pas dans cette liste.