N° d’art. 664725
Matière dure granuleuse
Caractéristiques techniques
Lors de la livraison
Les valeurs mentionnées représentent des propriétés de produit typiques et ne constituent pas des spécifications produit contraignantes.
Domaine d’application
- Matériau de remplissage tres résistant à l'usure e.a. pour surfaces en rampe
Propriétés
- Sans poussière
- Résistant à l'abrasion
- Granulométrie: 0,3 - 0,8 mm
-
Stockage / durée de conservation
-
En lieu sec, durée de stockage illimitée.
-
Exemples d’application
-
Matériel de saupoudrage
Saupoudrer de manière égale jusqu'à la saturation dans le revêtement Remmers approprié frais.
Eliminer les résidus non-adhésifs après durcissement.
Env. 4 - 6 kg/m² incl. résidus
-
-
Indications générales
-
On ne peut plus changer les supports déjà appliqués.
Lors de l'utilisation de différentes granulométries, la couleur et l'aspect peuvent changer.
Pour plus d'informations concernant la mise en œuvre, le schéma d'application et l'entretien, consulter les fiches techniques en vigueur des produits concernés et les recommandations systèmes Remmers.
-
-
Indication concernant l’élimination
-
Les résidus de produits plus importants doivent être éliminés dans leur emballage d'origine, conformément à la réglementation en vigueur. Les emballages entièrement vides doivent être remis aux systèmes de recyclage. Ne doit pas être évacué avec les ordures ménagères. Ne pas verser dans les égouts. Ne pas verser dans les égouts.
-
-
Sécurité / réglementation
-
Seulement pour usage professionnel !
Pour plus de renseignements en matière de sécurité pendant le transport, de stockage et manipulation, d'élimination et écologie, consulter la fiche de données de sécurité en vigueur.
-